Variable Display de Caldera, la référence de la communication non-imprimée

Caldera, éditeur de logiciels, spécialisé dans le développement, l’assistance technique et la commercialisation de logiciels de haute qualité à destination des acteurs de l’imagerie grand format, a poussé dernièrement  encore plus loin la synergie de l’impression numérique et l’affichage dynamique.

 

Caldera présente Variable Display, produit avant-gardiste d’affichage numérique, dans sa nouvelle version la 3.40. Le célèbre éditeur a pris en compte les retours de ses clients pour faire évoluer son produit dans une nouvelle version en apportant des mises à jour dans la gestion de nouveaux formats de fichiers, transcodage vidéo et nouvelles options de lecture…

 

Afin de proposer une solution complète à destination des imprimeurs et alliant le digital media à l’impression numérique, Caldera a  conçu une version travaillée de son produit: le Digital Totem. C’est une combinaison simple et efficace d’impression et d’affichage numérique. Le Variable Display Digital Totem Slim (69 x 180 cm) et le Titan (91 x 180 cm), conçus en France en collaboration avec MBS Manufacturing, simplifie l’installation d’une solution d’affichage dynamique au sein de zones de fort passage. Associant Variable Display avec un écran et une structure en aluminium, Digital Totem Slim, permet le changement rapide des panneaux imprimés pour s’adapter parfaitement aux publicités.

 

Affichage dynamique Variable Display Caldera   Affichage dynamique Variable Display Caldera

 

Galerie d’application de Variable Display

 

Affichage dynamique Variable Display Caldera Affichage dynamique Variable Display Caldera Affichage dynamique Variable Display Caldera  Affichage dynamique Variable Display Caldera

 

Découvrez l’ensemble de la gamme Caldera sur C!Print Sourcing

Visitez le site www.variabledisplay.com

 

A propos de l'auteur

CPS

Retour en haut