TMEZ-SC : brodez sans réglage manuel de tension de fil.

Tajima lance sa nouvelle machine à broder sans intervention manuelle sur la tension de fil grâce à sa technologie i-TM.
Retour sur ses points forts.

Un ajustement automatique de la tension synonyme d’une meilleure finition

Le système i-TM est installé sur la tête de broderie à la place des boutons de réglages et fonctionne de manière autonome sans nécessité d’intervention d’ajustement pour garantir une production uniforme et sans torsion de fils.

Vous pouvez régler la tension d’un simple clic en fonction des goûts du client, et lancer rapidement la production et ainsi augmenter votre productivité.

De plus, la quantité de fil supérieur est automatiquement calculée en fonction du type de point. Le système i-TM, détecte automatiquement la quantité de fil nécessaire pour ajuster des points plus serrés pour le point de piqûre ou plus détendus pour le point de bourdon.

Des réglages rapides et accessibles

Le système est paramétrable rapidement avant la production et permet de conserver la valeur des réglages pour chaque dessin brodé.

Le panneau de commande permet des réglages de tension complémentaires mais il permet aussi d’intervenir sur la hauteur du pied presseur indépendant pour une meilleure finition. Ainsi, les plis qui peuvent parfois se produire lors de la broderie, selon le type de tissu et de points utilisés, sont atténués voire disparaissent. Le support brodé ne plisse plus même sur des matières très délicates telles que le cuir, des tissus épais ou encore des matières élastiques ou pour le matelassage.

Ces caractéristiques en font une machine à broder facile d’utilisation pour les débutants.

Découvrez le savoir-faire et les innovations de Tajima sur C!Print Sourcing

A propos de l'auteur

CPS

Retour en haut