Passez à la fibre sans y laisser vos plumes !

Parmi la diversité et la multitude d’objets publicitaires existants, nous pouvons trouver des coussins, des couettes, des doudounes ou tout autres objets rembourrés. Pour réaliser ce type d’articles dans des quantités importantes, un remplissage manuel devient vite chronophage et peu précis. C’est dans cet esprit d’optimisation de production que la société BORSOI a développé son activité et sa gamme de machines de remplissage.

Une gamme adaptée à chaque besoin

L’atout de cette gamme est de fournir la solution idoine à tout projet. En effet cette dernière passe de la machine semi-automatique indépendante à la ligne complète comprenant défibreuse et/ou broyeuse de mousse, détecteur de métaux, mélangeur, silos de stockage, et machine à injecter.
Bien entendu les machines à injecter s’adaptent à votre produit. En effet pour un produit avec une enveloppe étanche, un système d’injection par piston sera préféré au système d’injection par air standard.

Idem pour la quantité à injecter, en fonction de celle-ci et de la précision souhaitée, les balances seront adaptées.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce type de machine, ou étudier la faisabilité de votre projet, contactez MAUGIN SAS, distributeur BORSOI en France. 

A propos de l'auteur

CPS

Retour en haut