[INNOVATION] Un nouveau système de coloration numérique instantanée pour les machines à broder industrielles

En colorant le fil unique pendant la production de broderie, le système Coloreel donne une liberté totale dans l’utilisation des couleurs, permettant la création de nouveaux motifs de broderie.

 

Liberté totale de conception et broderies de qualité supérieure

La conception sur ordinateur à travers un logiciel dédié permet de créer tout type de forme, de couleurs et d’effet. Les limites de la broderie traditionnelle sont levées pour laisser place aux changements rapides de couleurs sur le fil.
Ainsi, les choix peuvent se porter sur une couleur unie ou sur un effet dégradé ou tout autre type d’effet graphique.
De plus, avec moins de noeuds dus aux points d’arrêt lors des changements de couleurs, la qualité de la broderie est améliorée, tant à l’avant qu’à l’arrière.

Coloreel_broderie

 

Amélioration de la production de broderie et de l’efficacité globale

Une seule bobine de fil par tête de broderie est nécessaire, ce qui minimise le stock de fil. Pas besoin de changer les bobines de fil entre les commandes, ce qui garantit un temps de préparation nul. Pas de coupe-fil, ni de points de liaisons inutiles pour une production plus rapide.
Priorité au développement durable
Coloreel contribue à une production de broderie plus durable en réduisant le gaspillage de matériaux et en minimisant l’utilisation des ressources dans le processus de coloration.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez BGA Diffusion, distributeur agréé de la Coloreel

 

A propos de l'auteur

CPS

Retour en haut