M20 Series : la solution modulaire de gravure nouvelle génération

La M20 series est une machine de gravure mécanique accessible et modulable. Elle comporte de nombreux outils et accessoires permettant aussi bien la gravure légère avec sa pointe diamant, la gravure profonde avec des fraises adaptées que la découpe de matériaux fins.

Non seulement utilisée en gravure, elle peut aussi répondre à des besoins occasionnels de découpe. Elle vous permettra de graver sur une multitude de produits : des stylos, des médailles…

Une machine sur-mesure

La machine M20 évolue en fonction des besoins, des marchés avec ses modules additionnels et ses accessoires.

En vous équipant d’une machine correspondant à votre application du moment, Gravograph vous accompagne dans l’évolution de votre métier et vous permet de compléter votre configuration initiale avec l’ajout de modules complémentaires (kit stylo, gravure d’alliance, etc…)

Ergonomie et praticité

L’ergonomie a été optimisée pour intégrer un grand nombre de fonctions dans un espace réduit bien que son espace de travail dont la capacité a été augmentée permet maintenant de graver des objets de 100mm de hauteur. La zone de gravure dégagée au maximum permet à l’utilisateur une grande aisance dans ses mouvements.

Sa large ouverture quant à elle permet de graver et marquer des objets volumineux avec son étau traversant et sa hauteur sous broche.

D’un point de vue pratique, certaines fonctions telles que l’étau auto-centreur, le Point& Shoot ou le nez régulateur permettent de prendre rapidement en main cette machine.

Dotée d’éclairages, la nouvelle M20 permet un contrôle visuel de la gravure afin d’en optimiser la précision sans déplacer l’objet à graver, même dans les ateliers les plus sombres.

Enfin, pilotée avec un ordinateur ou une tablette, la machine est dotée d’une connectivité bluetooth et d’une entrée USB afin de pouvoir graver des objets dans le confort le plus total.

Pour en savoir plus sur la M20 series, rendez-vous sur C !Print Sourcing

 

A propos de l'auteur

CPS

Retour en haut