Jeti Tauro H3300 LED : les secrets en quatre étapes d’une modularité et d’une polyvalence hors pair (épisode 3)

Après avoir traité dans les deux éditions précédentes de la version manuelle puis RTR ; cette troisième publication permet de découvrir le 1er niveau d’automatisation de la Jeti Tauro H3300 LED.

 

Dans ce troisième numéro dédié au mode semi-automatique, le chargement est effectué manuellement alors que le déchargement est lui complètement automatisé. Si cette configuration se traduit de façon immédiate par un niveau d’automatisme extrêmement performant et permet d’accéder à un niveau de productivité sans pareil, elle présente en fait encore bien plus d’avantages…

Pour de très nombreux dirigeants et chefs d’entreprise, le temps est une denrée rare qu’il convient d’exploiter au mieux si l’on souhaite optimiser un système de production – et nourrir une réflexion globale qui prenne en compte aussi bien les solutions matérielles que les opérateurs qui les utilisent.

La Jeti Tauro H3300 LED en version semi-automatique prend en compte ces impératifs avec deux objectifs majeurs : réduire les coûts de production (et par là même proposer des produits imprimés de très haute qualité avec un meilleur prix de revient), et surtout libérer l’opérateur d’une présence quasi incontournable auprès d’une solution classique d’impression.

 

Extreme Logo

 

La configuration semi-automatique de la Jeti Tauro H3300 LED se montre d’une redoutable efficacité dès lors que l’opérateur a chargé une ou plusieurs piles de panneaux à imprimer (possibilité d’impression en parallèle jusqu’à ‘4 poses’). Une fois cette tâche effectuée, l’opérateur peut vaquer à de nouvelles occupations sans avoir besoin de se préoccuper de la partie impression, convoyage et réception des supports imprimés. La Jeti Tauro H3300 LED s’occupe du reste et fonctionne alors de façon complètement autonome !

Pour tous les professionnels en recherche d’une solution industrielle hybride en technologie LED UV, orientés haut volume avec une laize généreuse de 3,3 mètres… la Jeti Tauro H3300 LED est conçue pour répondre à toutes ces exigences et ravir tous les suffrages.

 

H3300-LED-Semi-auto

 

Il est temps de la découvrir et de constater que quelque que soit la configuration Jeti Tauro H3300 LED envisagée, le coût total de possession reste le plus compétitif du marché car en matière de productivités annoncées, la Jeti Tauro H3300 LED tient toutes ses promesses sans aucun compromis sur la qualité.

Si la Jeti Tauro H3300 LED dans sa configuration semi-automatique a retenu votre attention, nous vous invitons à rencontrer nos spécialistes pour en savoir plus, et profiter de votre visite pour la découvrir en situation sur le stand Agfa lors du prochain salon C!Print 2019

À suivre…

 

Vous voulez en savoir plus sur les technologies d’impression Agfa ? Découvrez-les sur C!Print Sourcing

 


 

 

LIRE Les PARUTIONs PRÉCÉDENTEs :  ÉPISODE 1 & ÉPISODE 2

 

Jeti Tauro H3300 LED : les secrets en quatre étapes d’une modularité et d’une polyvalence hors pair (épisode 1)

Jeti Tauro H3300 LED : les secrets en quatre étapes d’une modularité et d’une polyvalence hors pair (épisode 2)

 

 

A propos de l'auteur

CPS

Retour en haut