ID Numérique se lance sur le marché de l’impression 3D

ID Numérique fait son entrée sur le marché de l’impression 3D grâce à un nouveau partenariat avec Tractus3D, une opportunité de participer au développement d’un marché en pleine expansion et d’élargir son offre de matériels d’impression.

Des imprimantes 3D innovantes

Le choix de la société bretonne s’est porté sur le fabricant Tractus3D pour permettre à ses clients d’acquérir des imprimantes performantes et peu onéreuses. Deux critères indispensables pour un investissement sans prise de risque.

Cette gamme d’imprimantes proposée répond à tous les besoins et secteurs d’activité grâce notamment à sa capacité à gérer des matériaux à haute performance et température comme le PEEK.

Surprenez, Séduisez, Captivez ! 

ID Numérique propose de puissantes imprimantes 3D à un prix abordable pour rendre le prototypage et l’impression 3D accessible à toutes les entreprises. Cette gamme offre la possibilité d’imprimer des objets grandeur nature en haute résolution sans contrainte de volume et permet les réalisations les plus extravagantes.

Les avantages de l’offre Tractus 3D

  • Un large panel de solutions : Imprimez des objets de 28 centimètres à 2 mètres de hauteur. Compatibles avec de nombreux matériaux qui répondent à tous les secteurs d’activité.
  • Évolutive : les imprimantes Tractus 3D sont modulaires et évolutives. Lorsqu’une technologie plus récente est disponible, le matériel est mis à jour ; l’ imprimante reste performante et représente un investissement rentable à long terme.
  • Rapide ( jusqu’à 600 mm/s ) et précise ( jusqu’à 10 microns ) pour réaliser vos projets dans les moindres détails.
  • Choix des matériaux : les imprimantes permettent de gérer des matériaux multiples : polymères, métal, bois…
  • Simple d’utilisation : Les machines sont livrées prêtes à imprimer et ne sont pas encombrantes. Le temps de finition est considérablement réduit.

Découvrez les produits ID Numérique sur C!Print Sourcing

A propos de l'auteur

CPS

Retour en haut