DEUX NOUVELLES GAMMES DE TOILES IGNIFUGÉES MADE IN FRANCE CHEZ SIGNA FRANCE

Solutions plus flexibles que les vinyles de protection solaire, les toiles permettent de réaliser des stores d’intérieur, des toiles tendues, vélums etc…   

Afin de mieux correspondre aux attentes, SIGNA France a décidé d’étoffer sa gamme de toiles protection solaire et acoustique afin d’offrir un panel de solutions à ses clients.

Le contrôle acoustique et la protection solaire sont deux problématiques encore peu développées sur toiles imprimables, et pourtant. De véritable solutions existent afin de réaliser des projets alliant design, régulation solaire et acoustique ainsi qu’un bon rendu visuel des impressions.

Principalement destinées aux applications intérieures, ces toiles ignifugées sont fabriquées en France.         

SOLIS TOUCH

La gamme SOLTIS Touch classé M1 offrant de bonnes propriétés d’absorption de la lumière ainsi qu’un très bon rendu visuel grâce à son aspect tissé naturel.

Le 1er écran tissé SERGE Ferrari pour la protection Solaire intérieure.   

Un design et rendu unique, une protection thermique et visuelle efficace mais aussi une fonction acoustique pour un maximum de confort.

Cette toile imprimable de 470g/m² de 75µ est très résistante aux déchirures et de bonnes capacités d’absorption.
Idéale pour des applications en intérieur type stores, panneaux japonais ou encore tête de lit, la SOLTIS Touch est disponible en 28 références.         

ALPHALIA SILENT AW

La gamme ALPHALIA Silent AW classé B1, une toile spécialement conçue pour offrir une solution acoustique innovante. Cette toile absorbe plus de 65% du son et laissant passer 41% de la lumière.

La toile Alphalia Silent AW est une toile composite souple de 620g/m² offrant une solution acoustique premium. Cette toile imprimable permet de réaliser des créations alliant Design et Confort acoustique grâce à sa flexibilité.

Découvrez toutes les solutions proposées par SIGNA France sur C!Print Sourcing

A propos de l'auteur

CPS

Retour en haut