Arlon Graphics lance deux nouveaux vinyles muraux

Expert en films vinyles, Arlon Graphics lance sur le marché deux nouveaux produits : le DPF 8200X High Tack et le DPF 4200

DPF 8200X High Tack

Le DPF 8200X High Tack est un film PVC résistant de 90 microns, blanc satiné ultrarésistant avec un adhésif permanent qui libère les bulles d’air.

Le film est fabriqué à 100% avec des polymères en surface et avec un liner couché PE à faible épaisseur. La X-Scape Technology® permet à l’air emprisonné de s’échapper facilement, afin de faire gagner du temps à l’installateur. L’adhésif unique à faible rétrécissement améliore la stabilité dimensionnelle, la manipulation avec l’imprimante et le temps de conversion. Conçu pour adhérer aux substrats muraux extérieurs légèrement texturés tels que la brique, les carreaux et le béton, le film offre également des performances exceptionnelles sur les surfaces à faible énergie telles que les peintures au polypropylène, au polyéthylène et à la poudre.

DPF 4200

Le DPF 4200 est un film vinyle blanc de 150 microns avec un adhésif transparent, permanent et sensible à la pression. Destiné pour la décoration des murs intérieurs, il est disponible en finitions mate et toile. L’adhésif est spécialement conçu pour pouvoir être repositionné sur des substrats tels que des murs peints lisses à légèrement texturés sans compromettre l’adhérence ultime. L’épaisseur du film permet une application facile sans avoir besoin d’une lamination.

« L’application du DPF 4200 est vraiment facile et la quantité d’adhésif sur le film est parfaite ! » – Mujtaba Ali, CMYK Print Solutions – Dubaï

Retrouvez toutes les innovations de la société Arlon Graphics sur C!Print Sourcing.

A propos de l'auteur

CPS

Retour en haut