Arlon : l’innovation au service des architectes

Spécialiste des films graphiques basé à Los Angeles, Arlon Graphics lance une large gamme de solutions dédiées aux architectes, aux décorateurs d’intérieur et aux experts en design.

Composée de films muraux pour l’intérieur et l’extérieur, mais aussi d’habillages de fenêtres pour des projets résidentiels et commerciaux, cette nouvelle ligne se veut innovante, qualitative et à l’entretien réduit.

La gamme comprend notamment un film vinyle permanent pour décoration murale intérieure : le DPF 4200. Film flexible offrant une grande opacité, une installation simple et rapide, une adhérence optimale et un retrait propre jusqu’à trois ans, il est certifié feu pour l’Europe et possède une qualité d’impression supérieure sur une grande variété de systèmes d’impression.

DPF 4200 ©Arlon Graphics

Pour les surfaces dites « difficiles » (immeubles, stades, garde-boues…), Arlon propose la solution DPF 8000™ Ultra Tack. Film industriel polymère polyvalent, il est constitué d’une colle forte permettant l’adhérence aux surfaces à faible énergie ou texturées.

DPF 8000 Ultra Tack ©Arlon Graphics

Le DPF 5200 constitue pour sa part le film idéal pour transformer des supports en verre ou transparents en designs élégants. Film décoratif haut de gamme, conçu pour des applications intérieures ou extérieures, il est également personnalisable sur demande via impression numérique.

DPF 5200 ©Arlon Graphics

Découvrez l’ensemble de la nouvelle gamme architecturale en vidéo :

RETROUVEZ TOUTE L’EXPERTISE D’ARLON SUR C!PRINT SOURCING

A propos de l'auteur

CPS

Retour en haut